Tourisme

In Progress: Insula Barbara, l’auberge

1 Jul , 2012  

Textes en cours, panoramiques en cours…
La totalité de la visite ainsi que les textes et images “fixes” seront effectives courant septembre.

—————————————————————————————-

Les musiques , quand elles sont présentes, sont là à titre d’exemple.
Vous pouvez les arrêter quand bon vous semble.
Vous pouvez à tout moment accéder à des vues différentes de la pièce visitée en effectuant un clic droit sur n’importe quelle partie de la pièce.
En cliquant sur l’icône ” Plein écran” située dans la barre d’icônes en bas (4eme en partant de la droite, 8eme en partant de la gauche) , vous vous rendrez vite compte que c’est bien plus agréable.
En promenant votre pointeur, vous remarquerez des “hotspots” de formes ou de couleurs différentes. Ces “hotspots” vous indiqueront fenêtres contenant des vidéos ou des photos… des renseignements sur l’artiste ou sur l’oeuvre ou l’endroit.. Il suffit de cliquer à nouveau dessus pour les refermer. Certains de ces “hotspots” vous permettront de passer d’une pièce, ou d’un site, à l’autre.
Une pile de miniatures se trouve à en bas à gauche de votre écran, vous permettant également de passer d’un endroit à un autre. Tout comme une liste située en haut a droite.
Les visites virtuelles, qui sont optimisées pour les navigateurs Safari, Chrome et Firefox, sont supportées par les systèmes Apple, Linux et Windows, mais également par l’iPhone 4, l’iPad 2 et certains Blackberry. ou Samsung.
Vous trouverez les liens vous y menant ci-dessous.

Bonne promenade.


 Dans ce cas, pourquoi mettre uniquement une partie du travail, me direz-vous: parce que je devais d’abord le soumettre aux intéressés et que c’était la manière la plis efficace pour tout le monde 🙂
Merci de votre compréhension.